DIA SORTIE ANGES 03/ 2024

ENCORE ET TOUJOURS LE DYNAMISME D'ANEVIP !!!

Nous dédions la "Sortie des Anges" à Michel C. qui en est l'instigateur.

Ce dernier, victime d'un accident de santé n'a malheureusement pas pu remplir son rôle de G.O. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.

Nombre de voitures: 10

Nombres de participants: 18

1 moderne

1 drone



Un grand merci à Christel et Christian pour avoir accepté au pied levé de prendre le "leader ship" de cette sortie. Ils ont fait une reconnaissance du parcours quelques jours avant la sortie, nous évitant ainsi de déboucher sur un éboulement lié aux intempéries précédantes, tombé sur notre parcours intial. Une bonne idée de mettre la 203 de Jos et Claude en seconde position du convoi ce qui nous a permis de rester groupé tout au long du parcours.

Hubert


"Une magnifique balade concoctée par Michel C. et comme dit précédemment repris superbement par Christel, et oui Christian, il n'a rien foutu de la journée, c'était Christel aussi au volant de sa superbe Mini, je me sentais moins seul avec Orange Mécanique...   Ne m'en veux pas Christian mais tu t'es laissé conduire.

Donc,10 voitures + 1 récente qui ne compte pas, aller hop Loïc dehors, une belle ambiance avec au moment de l'apéro une pensée pour Michel C. on a tous trinqué à ton retour prochain parmi nous, quand tu liras ces lignes, bises mon poto, on pense fort à toi...                     

L'église de Notre Dame des Anges est fort belle, et l'endroit pour le pique nique super. Le couple en DS breack (gagnant du dernier rallye d'Anevip) est venu nous faire un petit coucou, super cool.

Ensuite la visite du vieux Cannet des Maures, une tuerie ce village que je ne connaissais pas, vraiment magnifique. Une très belle visite.

Pour nous 164 km, à une allure de sénateur, vraiment gérée de main de maître par Christel qui a dû adapter le parcours suite à certains éboulements sur la route liés aux intempéries du W-E dernier.

Une magnifique ambiance comme ANEVIP nous réserve à chaque balade, vivement la prochaine d'avril !"

Didier J.


Share by: